lundi 17 mars 2008

Chap. 4

Salut!!! Permettez me se présentera. On m'appelle Irina. Je vouloir faire connaissance. Pour moi la connaissance pour Internet aux premiers. Selon cela je me serai content si vous de moi écrire pour le mien e-mail: Irin2007.74@mail.ru . Je la femme jeune sympathique. Vouloir beaucoup trouver l'ami et peut même de la personne aimée. J'aimer communiquer, aimer vivre et aimer la vie à tous sesmanifestations. Je vouloir rencontrer l'homme de qui je vouloir aimer.
Je veux beaucoup par mon attention féminine. Je compter quevous à moi écrire et nous pourrons parler avec vous plus endétail. Aussi je vous enverrai la photo. Je compte sur votre réponserapide. Avec un grand respect Irina !!!
Voici le mail que je reçus un matin. Irina, jeune afghane de vingt-huit ans, avait dû braver la steppe congelée à dos de dromadaire, au risque de se faire égorger par des reliquats de talibans, pour se connecter au seul PC de sa province médiévale équipé d'un modem 56k et se logger sur meetic. Bon, à en croire son adresse e-mail .ru, elle devait être exilée en Russie, première étape vers la civilisation avant l'eldorado où en parle en euros ou en dollars. Cet e-mail illustre une catégorie du personnel féminin meetic : les jeunes femmes vivant dans le tiers-monde économique et cherchant un bon plan et à se marier avec un occidental. Bon, elle ne savait pas que j'étais un crevard de chômeur qui certes touche en Assedic et en aides CAF l'équivalent du triple du salaire d'un ingénieur spécialiste de la fission nucléaire en Ouzbekistan. A la vue de sa photo mettant en valeur son potentiel sexuel et érectogène, si elle ne fait pas trop la difficile au niveau du physique, elle devrait arriver à ses fins et recevoir des retours positifs à son mail copié-collé et expédié à toute la faune mâle du site. Une façon comme une autre de rentrer dans l'Union Européenne. Bien sûr, à la question du descriptif «pour vous le mariage c'est ...», elle a mis «très important». C'est même le seul but de sa présence sur meetic. Avant de se retrouver à quatre pattes sur le tapis Saint-Macloud d'un contrôleur des impôts de Chateauroux, chauve et gras du bide qu'elle aura épousé en catimini après trois tchats dans un français psychédélique et un Perrier-tranche dans un PMU crasseux. Les Américains l'avaient sauvée de ces dégénérés psychorigides de talibans et maintenant Maurice lui permettrait de revivre un remake de «Pretty Woman» à la différence que ce serait à Carrefour que Maurice agiterait sa CB. Déjà ça ... Je ne compte plus les Camerounaises, Ukrainiennes, Russes et autres ressortissantes de zones en proie à la famine et à l'étripage de masse qui m'ont contacté. Prêtes à tout pour rencontrer un Européen de l'Ouest, synonyme de lecteur DVD, entrecôtes-frites au Flunch avec légumes à volonté et Laguna turbo-diesel. On est loin de l'amour, quand même. On est même assez proche d'un machin qui pue.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est ignoble. Moi qui me disais que c'était plus compliqué pour les filles ce machin informe qu'est Meetic. Mais en fait non. Au moins on a pas ça. Pourtant cette réalité existe, mais elle est dure à avaler. Et aucun homme n'en parle bizarrement. Je souhaite à ces filles d'arriver là où elles veulent en espérant qu'il n'y ait pas trop de Maurice tout de même.
Brrrr...

Zirka a dit…

ha-ha =)
c'était pas la vraie fille mais l'arnaque, également comme toutes les autres étrangères qui vous contactes avec leurs messages types!
Essayez de correspondre avec "elles" et vous allez voir qu'elles ne vous demandent même pas venir visiter leur pays mais plutôt envoyer une somme gentille pour ... bref, les besoins ne manques pas!
Vu l'orthographe le message était écrit garce à un des traducteur électronique (google traduction par exemple), on peut présager donc que la personne qui l'a envoyé possède quelques profils sur meetic et d'autres sites de rencontres, "parle" quelques langues et habite à Moscou ou bien dans une autre grande ville où les jobs de ce genre ne sont pas rares!

Encore un truc qui est super répandu dans les "pays de l'est" se sont les agences matrimoniales qui ne coutent rieux aux filles (au contraire, certaines agences leur payent pour les motiver venir boire un verre avec les occidentaux affamés!)
Ainsi donc les filles qui désirent vraiment se marier, signer les papier et se barrer de "zones en proie", n'ont aucune difficulté pour trouver un "synonyme de lecteur DVD etc...", à la vie à la mort! Elles ne font absolument rien pour ça, en plus il y a toujours un interprète qui s'occupe de la correspondance et de la communication pendant les rendez-vous réels!
L'inscription sur Meetic n'est pas du tout logique pour les filles étrangères, qui espèrent se marrier, c'est presque un défis!
... à l'exeption de celles qui maitrisent vraiment la langue et essayent trouver un homme elles mêmes, sans l'intermédiaire, mais celles ci ne sont pas pressées ou fixées sur l'idée du mariage (sinon, elles peuvent toujours faire coucou aux agences, vous le savez déjà)...

bon, essayez de voir les choses plus clairement,
ça me fait trop mal aux coeur de lire les articles comme cela...
les filles chez nous ne sont pas toutes les putes en quête du profit
=)

bardamu a dit…

Merci pour ce commentaire très instructif Zirka.

teydison a dit…

click site useful site check it out visit site address dolabuy replica

mcceere a dit…

w7x15z7c27 e2z92g3s25 c0v12s7y01 q1q53f9m55 s4f22h3t28 b9v22v2v85